ACNE ELIMINATOR

LUMINOTHÉRAPIE : assainissement de la peau

"L'acné eliminator" de fabrication Canadienne, vous permet de retrouver un teint clair et frais, en détruisant les bactéries qui sont responsables de l'acné.

Ce procédé est sans effet secondaire et indolore. Cet appareil a une durée de vie de plus de 10 000 heures et pourra s'utiliser sur plusieurs générations. Il est aussi utile lors de la puberté pour traiter l'acné, qu'à toute autre période de notre vie pour éliminer d'occasionnelles tâches sur la peau.

Il est simple d'utilisation : il suffit seulement de positionner le côté lumineux au-dessus de la zone à traiter. La lumière pénètre en profondeur, en ciblant l'origine du problème, contrairement à d'autres méthodes qui ne le permettent pas. Il est extrêmement léger et se branche sur n'importe quelle prise. De plus, si vous avez besoin de l'utiliser à l'extérieur, un adaptateur de voiture est fourni.

Autre utilisation de "l'acné eliminator"

Il permet de réduire la taille des pores et peut s'utiliser également pour lesTroubles Affectifs Saisonniers (TAS ou en anglais SAD). Les TAS sont des dépressions saisonnières liées à un manque de luminosité naturelle (notamment en période hivernale) et qui provoquent des troubles de l'humeur. Ces dépressions peuvent être traitées par luminothérapie.

 

Comment utiliser "l'acné eliminator" ?

Pour le traitement de l'acné, il faut le positionner sur le mode "pulse", pendant 10 minutes, quotidiennement sur les boutons d'acné.

Pour un meilleur entretien de la peau, il est recommandé de l'utiliser tous les 2 à 3 jours. Les résultats sont apparents entre 1 et 14 jours. Pour le traitement des TAS, positionner l'appareil sur le côté du visage pendant 20 minutes par jour. Ainsi vous pourrez combattre le "blues" hivernal.

Tarifs : 4 € la séance ou 48 € la carte de 12 séances